Pages

mercredi 28 décembre 2016

TERZE: Le passé composé







Ex. 1: Coniuga al passé composé (con l'ausiliare avoir)


EX. 2 Completa il passé composé con l'ausiliare être coniugato alla persona richiesta.


Ex. 3 Coniuga al passé composé i verbi tra parentesi (ausiliare être).



EXERCICES EN LIGNE:





1 commentaire:

  1. Il a fallu quelques jours pour que mon sort se révèle et les résultats sont incroyables… soyez bénis et que Dieu vous garde en sécurité et en bonne santé. J'ai récupéré mon ex avec l'aide du Dr Ilekhojie. Toute ma vie, je n'ai jamais vu quelque chose comme ça, je me sens très heureux et comblé d'avoir pris la bonne décision. C'est tellement réel et puissant !! Whatsapp lui directement +2348147400259. Si vous voulez un amour inconditionnel, vous devez vous donner complètement. L'amour est un engagement, pas un sentiment. Connaître la différence. Les relations exigent un engagement sérieux que la plupart n'ont pas. Le mariage est encore plus difficile et la plupart ne sont pas capables d'assumer les responsabilités d'être loyal, fidèle, engagé et dévoué envers votre conjoint et votre vie ensemble parce que c'est votre priorité et que rien d'autre n'a d'importance. Contactez le Dr Ilekhojie et il résoudra tous vos problèmes de mariage ou de relation Courriel : (gethelp05@gmail.com)

    RépondreSupprimer