Pages

lundi 26 décembre 2016

PRIME: Esprimere i gusti e gli interessi + i passatempi (loisirs) + gli sport



Ex. 1: Ricopia sul quaderno i passatempi e traducili in italiano. 
Traducili anche in ungherese e in turco (Sto scherzando!!!!!!!!)

Ex. 2: Ricopia sul quaderno la tabella seguente. (Se vuoi, puoi stamparla e incollarla sul quaderno) 

Ex. 3:
Ricopia le domande e rispondi sul quaderno.

  1. Quels sont tes deux loisirs préférés ?
  2. Quel est ton sport favori ?
  3. Quel sport tu n'aimes pas ? 
  4. Qu'est-ce que tu aimes faire ?
  5. Tu préfères surfer sur le net ou chatter ?
  6. Tu préfères le golf ou le hockey ? 

7 commentaires:

  1. Je m'appelle Diégo. Je suis un homme marié qui a eu un malentendu avec ma femme parce que nous n'avons pu donner naissance à aucun enfant. J'ai été aveuglé et j'ai fait pleuvoir des abus sur ma femme, lui disant qu'elle était la cause de tout. Mais, je n'ai jamais su que quelqu'un d'autre était la cause de mon problème familial. Un jour, je réfléchissais et j'ai appelé ma femme proche pour lui demander d'où venaient nos problèmes. Elle ne savait jamais quoi dire, en tant qu'homme, je ne pouvais plus le supporter, alors j'ai expliqué les choses à un ami qui m'a présenté un homme spirituel appelé Dr Ajayi qui allait me donner une solution que je ne regretterai pas dans la vie . J'ai contacté l'homme spirituel, lui ai expliqué ma situation et il m'a dit les choses nécessaires pour le sacrifice. Après un mois de travail, ma femme est tombée enceinte et j'étais très excité parce que c'était ce que j'attendais tous grâce au docteur AJAYI pour la grande chose qu'il a faite pour ma famille. Ne soyez pas timide de vos problèmes de vie contactez le Dr Ajayi sur Viber / Whatsapp : +2347084887094 ou Email : drajayi1990@gmail.com

    Vous pouvez également le contacter pour les sorts suivants

    sortilège d'amour
    sort de loterie
    sort de vengeance
    sort de protection
    et toute autre chose qui te pose des problèmes dans la vie

    RépondreSupprimer
  2. Je veux profiter de cette occasion pour remercier un grand homme appelé Dr Ilekhojie car il m'a aidé à récupérer mon fiancé après 6 mois de séparation avec ses pouvoirs de sorts qui lui ont été transmis par son ancêtre, je ne crois jamais aux sorts mais j'ai décidé de lui donner un essai, honnêtement, il m'a étonné avec son grand pouvoir de sortilège je ne pense jamais à moi-même faire un tel témoignage mais je le fais parce que je suis rempli de joie car je suis marié et heureux maintenant. donc si vous avez besoin de l'aide d'un lanceur de sorts pour tout type de sort, vous devez contacter le Dr Ilekhojie sur WhatsApp ou Viber : +2348147400259 ou par e-mail : gethelp05@gmail.com Il suffit de contacter le Dr Ilekhojie pour tout type de problèmes physiques ou spirituels. et leur dire au revoir

    RépondreSupprimer
  3. SORT DE LOTERIE PARFAIT QUI FONCTIONNE RAPIDEMENT EN 48 HEURES
    J'ai vu tellement de témoignages sur le Dr Ilekhojie, un excellent lanceur de sorts de loterie qui vous aidera à lancer un sort de loterie et vous donnera les bons numéros pour gagner à la loterie, je n'y croyais pas au début mais comme la vie est devenue plus difficile, j'ai décidé de prendre un essai, je l'ai contacté aussi et lui ai dit que je voulais gagner à la loterie, il a lancé un sort de loterie pour moi que j'utilise et je joue et j'ai gagné 3 000 000 $ (TROIS MILLIONS DE DOLLARS). Je suis tellement reconnaissant envers cet homme, le Dr Ilekhojie et je le fais savoir à tous ceux qui ont essayé de gagner à la loterie, croyez-moi, c'est le seul moyen de gagner à la loterie, c'est le vrai secret que nous avons tous été à la recherche de. Ne perdez pas de temps à le contacter dès aujourd'hui pour que vous soyez également un gagnant aux coordonnées ci-dessous. gethelp05@gmail.com Whatsapp/Viber (+2348147400259

    RépondreSupprimer
  4. C'est parti de petits malentendus après lesquels il m'a dit que ce serait bien de faire une pause, qui je pense s'est transformée en rupture. Il ne me cherche plus. Cela m'a rendu triste parce que nous étions ensemble depuis le lycée et qu'il était mon premier et unique amour. J'ai cherché de l'aide partout sur Internet, puis j'ai vu tant de gens publier des commentaires sur le Dr Ilekhojie, j'ai obtenu son contact celui des commentaires et j'ai parlé avec lui de ma situation et il a expliqué le processus de réconciliation et comment il va aider me réconcilier avec lui dans trois jours. Cela fait exactement un mois que je l'ai contacté maintenant et tout a été parfait avec Moh et j'ai dû publier ce commentaire car il mérite tous les éloges pour m'avoir aidé. Je laisse ici son contact avec tout honnêtement Email: gethelp05@gmail.com ou contactez-le sur Whatsapp/ +2348147400259

    RépondreSupprimer
  5. Mon mari de huit ans m'a quitté. Je ne mangeais pas et je ne parlais à personne, j'ai beaucoup pleuré, j'étais tellement déprimé que j'ai fini à l'hôpital à cause de tout le stress. Un jour, alors que je cherchais en ligne pour obtenir de l'aide parce que je l'aime et que je me soucie profondément de lui et je veux juste qu'il rentre à la maison. J'ai trouvé tellement de témoignages sur le Dr Ilekhojie qu'il a résolu tant de problèmes relationnels ...... J'ai été obligé de l'appeler et de tout lui expliquer parce que j'ai vu beaucoup de bonnes histoires à son sujet. Il m'a dit que mon mari reviendrait dans quelques jours après m'avoir aidé avec un sort de réconciliation. J'ai fait ce qu'il m'a demandé et j'ai fourni tout ce qu'il a demandé et en 3 jours exactement, mon mari est rentré chez lui de son plein gré et a demandé à se réconcilier. Je suis tellement heureux que le Dr Ilekhojie ait fait ce qu'il avait promis. Vous voulez de l'aide dans votre mariage, parlez au Dr Ilekhojie. Courriel gethelp05@gmail.com WhatsApp/Viber +2348147400259

    RépondreSupprimer
  6. J'étais en train de divorcer quand j'ai trouvé le Dr Ajayi un grand homme spirituel en ligne, je n'ai jamais pensé que mon mari et moi reviendrions un jour ensemble, nous avons la chance d'avoir trois enfants et mariés depuis 12 ans, mais il était prêt à tous jeter ça juste parce qu'il a rencontré une nouvelle femme mais que le Dr m'a aidé à exécuter un puissant sortilège d'amour qui lui a fait oublier la femme qu'il vient de rencontrer et que le divorce a été annulé, nous vivons maintenant en paix dans notre maison avec un lien plus fort. contactez le Dr Ajayi sur Whatsapp / Viber : +2347084887094 ou par e-mail : drajayi1990@gmail.com il vous aidera aussi, il prépare également des herbes pour différents types de maladies, juste au cas où vous auriez un problème de santé pour vous guérir aussi.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour les amis, je suis heureux de partager mon expérience avec le Dr Ajayi, je traversais des moments difficiles dans ma relation car mon fiancé d'un an a soudainement dit que nous devrions annuler notre mariage, qu'il ne s'intéresse plus à moi, je était confus et a cherché de l'aide, c'est ainsi que j'ai rencontré le Dr Ajayi en ligne qui a fait un sort d'amour et mon fiancé s'est mis à genoux pour s'excuser et grâce au Dr Ajayi, nous sommes mariés. Contactez le Dr Ajayi Whatsapp : +2347084887094 vous ne le regretterez pas.

    RépondreSupprimer