Pages

vendredi 30 décembre 2016

PRIME: Verbi regolari del primo gruppo (-ER) al presente indicativo


Per sapere come coniugare i verbi del primo gruppo (-ER), clicca sul collegamento seguente. 

http://www.slideshare.net/jmrvelo/verbes-en-er-3163897




Alcuni verbi regolari del primo gruppo:
  1. aimer = amare, piacere
  2. adorer = adorare
  3. arriver = arrivare
  4. chanter = cantare
  5. chercher = cercare
  6. danser = ballare
  7. demander = chiedere
  8. dessiner = disegnare
  9. donner = dare
  10. écouter = ascoltare
  11. entrer = entrare
  12. fermer = chiudere
  13. jouer = giocare
  14. parler = parlare
  15. penser = pensare
  16. regarder = guardare
  17. rencontrer = incontrare
  18. téléphoner = telefonare
  19. travailler = lavorare
  20. trouver = trovare
EX. 1: CONIUGA I VERBI TRA PARENTESI AL PRESENTE INDICATIVO. 



EX. 2: SVOLGI GLI ESERCIZI SEGUENTI.

1 commentaire:

  1. Mon ex-petit ami m'a largué il y a une semaine après que je l'ai accusé de voir quelqu'un d'autre et de l'insulter. Je veux qu'il revienne dans ma vie mais il refuse d'avoir tout contact avec moi. J'étais tellement confus et je ne sais pas quoi faire, alors je me suis tourné vers Internet pour obtenir de l'aide et j'ai vu un témoignage sur la façon dont un lanceur de sorts les aidait à récupérer leur ex, alors je contactais le lanceur de sorts et lui expliquais mon problème. et il a jeté un sort pour moi et m'a assuré de 2 jours que mon ex reviendra vers moi et à ma plus grande surprise le troisième jour mon ex est venu frapper à ma porte et implorer pardon. Je suis tellement heureuse que mon amour soit de retour et non seulement cela, nous sommes sur le point de nous marier. Encore une fois merci Dr Padman, vous êtes vraiment talentueux et doué./Whatsapp +1949229386 Email; (info@padmanspell.com) site Web: https://padmanspell.com/index-3.html (padmanlovespell@yahoo.com)

    RépondreSupprimer