Pages

mardi 21 mars 2017

TERZE: Une interview

Complète les questions de l'interview et réponds. 
Utilise ces verbes :  se coucher / s'habiller / se brosser / se réveiller / se laver /  quitter / se lever 

Une interview

1. Tu te révei___ à quelle heure ?
• Je _________ à ……………………………………….

2. Tu t__ lè____ à quelle heure ?
• Je_____________ à ………………………………

3. Tu t_ la____ à quelle heure ?
• Je______________ à ……………………………

4. Tu t_ b________ les dents à quelle heure ?
• Je______________ les dents à ………………………………………………………….

5. Tu t' h_________ à quelle heure ?
• Je _________ à ……………………………………….

6. Tu q__________ la maison à quelle heure ?
• Je _________ à ……………………………………….

7. Tu ______________ ton petit déjeuner à quelle heure ?
• Je _________________________ à ……………………………………….

8.Tu te c____________ à quelle heure ?
• Je _________ à ……………………………………….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire